04 décembre 2005

Une expérience amusante : perdez vos clés !

Sur le coup des 2h du matin, alors que nous étions sur le point de partir du Café Six où nous avions fêté l'anniversaire de Guillaume (le mari shaggadélique de Pink Pussycat), je me rends compte que j'ai perdu les clés de l'appart — panique à bord, fouillage de banquettes, mais point de clés à l'horizon. La mort dans l'âme, nous prenons le Noctambus (I'm no longer a Noctambus virgin), et tout le temps du trajet je rumine, et je suis surtout désemparé, voire vexé que quelqu'un me pique mes clés alors qu'il doit y avoir moins d'une chance sur 10 milliards de retrouver la porte à laquelle elles correspondent dans Paris... Au final, mes clés pendouillaient sur leur clou à la maison, et je dois dire que c'est la première fois dans ma petite vie de control freak que je sortais de chez moi sans m'être assuré une bonne quinzaine de fois que j'avais mes clés sur moi. Je me suis rarement senti aussi con !

Aucun commentaire: