25 décembre 2005

Premier Noël à Clermont pour Philippe

Nous sommes de retour après deux jours passés à Clermont. C'était une grande première pour Philippe, car il a pu rencontrer une bonne partie de ma famille. Même si tous mes cousins n'étaient pas là, c'était quand même une sorte de baptême du feu pour lui (de mon côté j'ai déjà rencontré toute sa famille plusieurs fois, et l'an dernier nous avions fêté Noël à Marseille). Ça m'a fait drôle de fêter Noël dans l'appartement de mon grand-père qui est décédé le mois dernier : il y a plusieurs années que je n'étais pas allé dans cet appartement, et j'y ai retrouvé plein de souvenirs heureux. On a passé une partie de la soirée à regarder de vieilles photos, et j'espère que mon père les mettra bientôt sur un CD pour que je puisse les revoir et vous en montrer quelques unes :-)

Aucun commentaire: