29 novembre 2005

Tiens, ils l'ont pas déjà jouée il y a cinq minutes celle-là ???

Moi dans ma tête pendant le concert de Coldplay à Bercy. Sinon à part le côté répétitif, très très sympa comme concert !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé il passe moyen sous firefox ce joli blog :-P
J'avais pas vu, ni été inspiré par ton blog pour l'utilisation de flickr !!
Je suis ton exemple sans le savoir ...

Etonnant :-)
bon sinon Coldplay je les ai vu à l'ile du Gaou l'an dernier, ils gerent bien.

tiseb a dit…

Ah mince, c'est quoi qui passe mal sous firefox ? Perso c'est le navigateur que j'utilise aussi, et je n'ai pas de pb...

Sinon Coldplay on peut dire qu'ils assurent effectivement !!! Le show est super léché, c'est peut-être même un peu trop pro. Anecdote amusante : Chris a foiré le début d'une chanson, et il s'est excusé dix fois de suite en se marrant et en sautant partout "je suis désolé c'est ma faute je suis désolé je suis désolé"... :-)