24 septembre 2007

Twitter et Facebook ont tué mon blog !

C'est pas loin d'être vrai : j'ai plus d'une trentaine de messages en retard sur ce blog (films vus et bouquins lus...), et pour les updates de ma vie ô combien formidable c'est principalement du côté de Twitter et de Facebook qu'il faut maintenant aller chercher.

Promis si je trouve le temps de rédiger des updates un peu plus longues que les 140 caractères de Twitter et Facebook je reviens par ici ! En attendant, je vous invite à faire un petit tour ici ou ou encore là-bas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sniff, moi je suis pas inscrit a facebook... et je suis pas décidé a le faire surtout quand on entend par ci par la que facebook c'est pas top, et n'a rien de révolutionnaire et par ailleurs selon la presse la pub s'immiscerait dedans...

Bon alors c'est pour quand la mise a jour ??? :p