15 mars 2007

C'est vraiment de la connerie ce test...

Je ne sais même pas qui c'est ce gars, je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à ce soir...

Sinon en un peu plus crédible, les autres candidats auxquels je ressemblerais d'après ce test sont Marie-George Buffet (48%), Dominique Voynet (48%), puis Ségolène Royal (44%) à égalité avec François Bayrou (comme quoi...). Nicolas Sarkozy est à 40% dans mon sondage de ressemblitude personnelle (argh). Petite consolation si je regarde en queue de peloton : Arlette Laguiller est à 16%, à égalité avec Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen.

Bon du coup ça m'intrigue ce candidat inconnu, hop un petit tour sur Wikipedia et qu'est-ce que j'apprends ? Allenbach est un candidat fédéraliste, qui croit à l'Europe des régions. Bon ben pas c'est pas si mal finalement !

Aucun commentaire: