09 décembre 2006

Notre cadeau de noël... un peu en avance :-)


Presents, par maypapers

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'ai vu sur flicker que tu avais ouvert le paquet, alors premieres impressions? :)

Anonyme a dit…

Oups... j'ai pas signé!

Goliv

tiseb a dit…

C'est trop génial !

Je fais mes premiers pas dans Zelda, en m'habituant tout doucement à la wiimote. Pas super facile d'apprendre à pêcher avec une canne à pêche virtuelle, par contre une fois qu'on est habitués c'est le pied, on est totalement immergé dans le jeu !

Pareil pour Wii Sports : tu as vraiment l'impression d'avoir une raquette au bout du bras, ou une boule de bowling, ou une batte de baseball. C'est jouissif :-)

(PS: ça me fait super plaisir de te voir par ici !!!)

Anonyme a dit…

Ne t'imerge pas trop quand même, il y a déjà des incidents qui sont arrivés l'attache au poignet ayant cassé...
A te lire on dirait que tu as plein de jeux! Tous ces jeux etaient inclus dans le pack?

Goliv

PS: C'est vrai que j'ai perdu l'habitude de venir lire tes posts... Honte à moi! J'ai finalement opté pour recupérer ton flux RSS hier :)

Anonyme a dit…

tiens je viens de découvrir que l'on peut éviter de poster en anonyme en sélectionnant "Autre"... Désolé je découvre internet au détriment de ton blog ;-) Tu peux l'effacer si tu veux.

Anonyme a dit…

Salut Seb,

Regardes moi cette vidéo! Un cadeau pour Noël prochain??? ;-)
http://www.kickandblog.com/index.php?2007/01/04/72-et-si-le-future-c-etait-ca-wii-nintendo-sports

tiseb a dit…

Wow c'est un peu trop violent pour moi :-) Mais j'aime bien le fait de pouvoir rassembler son énergie en poussant un cri qui tue !