16 janvier 2006

Tumbleweed

Sûrement ma boutique de jouets préférée dans Paris, et sans aucun doute la vendeuse la plus adorable que je connaisse :-) Je vous invite à découvrir Tumbleweed et Lynn Rovida dans ce petit film qui leur est consacré.

Tumbleweed, 19 rue de Turenne, Paris (75004)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! On parle de moi sur un blog!

Maintenant, je serai bien obligée de me montrer souriante et patiente - même avec les clients qui démontent tous les casse-têtes de la boutique pendant des heures!

Merci beaucoup pour ce gentil billet.

Lynn Rovida

tiseb a dit…

De rien :-) Je suis heureux de permettre à d'autres de découvrir votre boutique, et j'adore la manière que vous avez de vous enthousiasmer lorsque vous montrez les puzzles et les boîtes mystérieuses à vos clients. Votre passion est très communicative !